Suivre « the red road »

Je continue ma route seule, enfin presque, avec mon branleur de chien 🙂

J’arrête de penser qu’aux autres et rien qu’aux autres,

maintenant je pense à moi, mon chien et ma famille c’est tout.

J’ai perdu presque 10ans à toujours être là pour les autres, à toujours

être aux petits soins pour eux, à me foutre dans la merde pour eux,

pour au final me faire prendre des claques dans la gueule.

Alors maintenant stop le « trop bon trop con »….enfin j’essaye mais bon

je reste surtout en solitaire, de toute façon pas de potes ici,

et ceux que je voudrais voir à la rigueur ne sont pas ici donc !!!!

J’ai perdu du temps alors que mon évolution sur le chemin rouge est important

je regrette de l’avoir mi si longtemps de côté, mais maintenant je continue,

même si je manque de discipline, la volonté est là donc je continue pas à pas…….

Merci mon guide et mes anges d’être là auprès de moi pour m’aider et de me protéger Image

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

