Le Mouvement Free

Le mouvement free…..que dire…on parle de « répression contre le mouvement techno », on parle de respecter la nature, on parle de « fuck le gouvernement », on parle de « rien arrête un peuple qui danse »……..mon constat après presque 10 ans de teufs :

Le mouvement se meurt, ses bonnes valeurs ne sont plus respectées par beaucoup et il y a aussi beaucoup moins de motivations.

« Rien n’arrête un peuple qui danse » : si maintenant le manque de motivation, la pluies, le froid, l’empêche.

« repression contre le mouvement techno »  je trouve pas que le mouvement techno soit dans le rouge, car on emmerde pas des tektonik qui mettent leur musique de merde et font leur pantin en plein centre ville, on fait pas la chasse aux dj hardfloor, hardkor, gabber…qui font leur truc en salle et font payer 10€ voir plus…non c’est pas une répression contre le mouvement techno, mais seulement contre le mouvement free partie!

Ils ne respectent pas la nature mais en plus disent genre « fuck gouvernement » mais une fois chez eux se foutent devant le canapé à matter la tv à longeur de journées. Ils ne défendent pas la nature, ni leurs santé(bon je parle en général mais il y a partout une minorité qui agis, qui se bouge le cul, qui fait quelque chose!!!)

Ils font des « manif’festives » qui ressemblent plus à un carnaval qu’à une réelle manifestation pour quelque chose d’important donc pas du tout prit au sérieux!

Bref je sais pas encore combien d’année va durer ce mouvement mais  c’est mal barré.

En plus maintenant la musique à la mode vient pourrir aussi le son qu’on avait si particulier avant bref ça me blaze !

Je suis contente d’avoir connu les teufs il y a plusieurs années pour avoir connu encore les bonnes teufs hardteck/tribe/frenchcor/hardcor, d’avoir connu un trans off bien boueux, d’avoir vécu un vrai teknival illégal, d’avoir eu des putains de fous rires, sur tout ou rien avec des bons potes!!

Ce temps est (malheureusement) révolu. Maintenant c’est des teufs de temps en temps (quand je sais qu’il y en a et c’est pas souvent!!!), et elles sont pas terrible (sons pauvres et mou).

Donc je vais continuer à aller en teuf jusqu’à en être complétement blazé…mais bon il y a encore des bons sound system comme j’aime dans la france donc c’est cool (merci aux tikonekdal et aux koteknik) par-contre peut-etre j’irai m’enfermé (beurk) pour aller à des soirées dub / dnb !! Qui sait!!

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

