Vivement la route

Grosses réparations à faire au camion, mais j’espère pouvoir reprendre bientôt la route,

aller voir les nouveaux potes de l’Est, chouillé, profiter…YOUPI 🙂

en espérant qu’il me reste assez de sous car la majorité va être bouffer par les pièces  !!

En plus si je suis prise au taff saisonnier, puis en CDI, fini la vie de camion sur la route…mais c’est le genre d’opportunité qui arrive qu’une fois alors je peux pas la laisser passer!!

ça me fait chier car j’aurai voulu vivre encore 1 ou 2 an sur les routes mais bon j’ai vu pratiquement tout ce que je voulais visiter, j’ai profiter des montagnes des pyrénées même si elles me manqueront toujours quelque part mais j’ai vu beaucoup de chose, j’ai parcourue de nombreuses routes, traversées de nombreuses villes, foulées de nombreux sentiers, vu d’innombrables merveilles de la nature……

Bref j’aurai bien profiter et même si ils me prennent par la suite en CDI, ça m’empêche pas de vivre encore un peu en camion le temps de trouver une maison un peu isolé puis je me séparait pas de mon camion non plus, je suis pas prête à avoir une voiture !!! LOL

Bref une nouvelle année commence, seule mais bien, confiante 😀

Bonne année à tous, je vous envoie pleins de bonnes ondes positives, et bon courage à ceux qui sont dans de difficiles situations comme ce pauvre peuple tibétain !!!!!!!

Peace and Love on Earth for All

Et que Wakan Tanka guide vos pas sur le bon chemin…..

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Image | Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

