2 Amoureux

Quand je serais âgées, je serais toujours comme ça avec celui

qui sera mon âme soeur….en tout cas je l’espère.

1483265_582572165145408_1623673462_n

On marchera main dans la main, on prendra une petite boisson en regardant

cette belle nature merveilleuse et époustouflante, on se fera des bisous, encore

et toujours des bisous…qu’on est 30, 40 ou 80 ans..car l’Amour avec un grand A,

le vrai l’unique, il nous nourri toute la vie….c’est ce que je crois.

Vivement que je rencontre cette âme soeur et que la vrai vie commence………..

Sur ces paroles, je souhaite à tous bon courage pour 2014, que la force, la motivation

et le courage soit avec nous pour continuer notre chemin de vie, pour défendre notre

terre et nos vies. Je souhaite pleins de bonnes choses à tous et n’oublions jamais

qu’après l’orage vient le beau temps!   Bonne Année

 

Traduction de l’image : « une vrai histoire d’amour ne finie jamais »

et oui car avec l’âme soeur, la relation est parfaite, une seule est unique personne qui nous

est destiné sur 6-8milliards d’êtres humains, c’est pas rien 🙂

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Image | Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

