l’Au-Delà

Un chouette documentaire sur les témoignages de personnes ayant vécue une EMI

(=Expérience de Mort Imminente), avec témoignage d’un docteur aussi.

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Vidéo | Cet article a été publié dans Spiritualité & Bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour l’Au-Delà

  1. J. Colas dit :

    Salut Lulu
    Merci pour cette vidéo :o)
    et pour ton site aussi !

    • lulu dit :

      De rien.
      Je le laisse un peu à l’abandon car je peux plus mette de fichier :/
      J’ai cependant quelques liens à mettre 🙂
      Donc je verrais ça début 2016 quand j’aurai un logement et internet sur pc 😉
      Passe une bonne journée
      Biz

Laisser un commentaire

