Je postes ici différents liens parlant des personnes toxiques.

Parce que j’ai été manipulé il y a longtemps et que je connais un ancien pote manipulé, avec qui je n’ai plus contact justement à cause de cette manipulatrice et que ça me rend triste,

donc voici des liens qui pourront aider certains à ce rendre compte de ce qu’est une relation toxique, que ce soit amour, amitié, professionnel.

Reconnaitre les personnes poisons, pour ne plus subir leurs coups mental, psychologiques et parfois physiques, qui nous fait mal, qui est parfois si subtil….

Je suis assez bien placé pour savoir que quand on est manipulé, même si quelqu’un le remarque et nous le dit, on  ne le croit pas. Car on est incapable de s’en rendre compte.

Même quand j’ai quitté mon manipulateur macho environ 2ans après qu’on soit ensemble, je me rendais pas compte que j’étais manipulé. Je savais que ça n’allais pas et que c’est pas ce genre de relation dont j’avais besoin, puis j’étais trompé, maltraité psychologiquement…puis physiquement à la fin. Mais j’ai compris plus tard que j’avais été manipulé et que c’est pour ça que j’étais resté dans cette relation poison, coupé même de ma famille.

Alors lisez, instruisez-vous et restons vigilant, pour ne plus nous faire bouffer !

> http://guidedeltre.unblog.fr/blessure-de-lame/les-relations-toxiques/

> http://tarotlovecoaching.weebly.com/commentlaquo-deacutepolluer-raquo-nos-relations-ou-reconnaitre-les-relations-toxiques.html

(faites pas attention au reste du site MDRRRR mais cet article est très bien expliqué)

 

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Lien | Cet article a été publié dans Nouvelles d'Ici & d'Ailleurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

