Et le temps passe….

…et même les gens qu’on pensait pas qu’ils nous décevront, nous déçoivent…..

mais c’est pas grave.

C’est eux qui laissent passer un ange.

Je croyais que le destin était écris malgré qu’on a notre libre arbitre,

que « ce qui doit arrivé, arrive » quelle que soit les obstacles,

et que l’amour vainc toujours sur le mal, sur la méchanceté…..

mais là j’en suis plus très sûre……….ce qui est sûr c’est que la vie n’est pas écrite.

Mais ce qui est sûr c’est qu’on ne doit pas gâcher sa vie, à cause d’autres qui

n’ont pas sû la saisir.

On attire, ce à quoi on aspire, alors je ne me laisse pas miner le moral.

Tout va bien, les obstacles sont là, mais ça va 🙂

Je suis bien, apaisé, je prends les choses d’un autre point de vue,

je ne fais plus ma victime et je sourie.

Des baisses sont possibles, on est humain pas infaillible, mais je lève la tête

et je marche car c’est en avançant qu’on s’en sort.

Alors je dis Merci

Merci pour ces épreuves qui m’ont forgé et c’est épreuves qui me font encore grandir,

et pour celles qui continueront de me faire évoluer.

Merci à mes Anges, à mon Guides, à la nature et à Wakan Tanka d’être là,

Merci de nous donner la force, le courage, la vérité, l’amour, la volonté…..telles des étoiles lumineuses éclairant une nuit sombre

nous aidant à marcher en évitant les trous épineux.

Merci à la famille et aux bons potes ( si peu en nombre mais si grand en personnalité)

Merci pour cette vie.

Merci du fond du Coeur

Image

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

