Le Foie

Le foie est un organe très important à ne pas oublier car son bon fonctionnement régi d’autres organes et d’autres fonction de l’organisme (articulations, cerveau, peau, prostate, coeur…….)

Il est donc bon de temps en temps d’en faire le nettoyage.

Je ne ferais pas un pitch de 30ligne mais je vais vous mettre un lien plutôt avec une bonne recette

pour nettoyer le foie.

Je vais faire d’autres recherches sur le sujet donc si je trouve autre chose d’intéressant je le posterai également 🙂

Bonne lecture et bon nettoyage LOL

 

 

 

 

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Lien | Cet article a été publié dans Plantes & Santé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le Foie

  1. delphinejung dit :

    Bonjour, je suis vraiment désolée de venir poser une question ici mais je deviens dingue… Peux-tu m’expliquer comment tu as fait pour que lorsque par exemple je clique sur ton onglet « plantes et santé » il y a plusieurs articles dedans?????? SOS !
    Merci d’avance !

    • lulutripkor dit :

      Coucou
      Oui je te comprends j’ai galéré pareil au début 🙂
      Les onglet = pages,
      lorsque tu écris un article, sur le côté droit tu paramètre ton article et il y a « tags&catégorie »
      et tes pages(que tu appel onglet) sont à sélectionner dans cette « catégorie ».
      En espérant que tu es pigé sinon j’essayerai de t’expliquer autrement 🙂
      Bon courage

  2. delphinejung dit :

    Ben j’ai l’impression d’avoir fais tout comme il faut: Bon… Voilà ce que j’ai fait (d’abord j’ai supprimé TOUT ce que j’avais fait… zéro page, zéro menu, zéro catégories). J’ai créé 3 catégories: café klatsch, zigonner et zolies images.
    Ensuite, je suis allée créer des menus, j’ai créer un menu que j’ai nommé café klatsch, puis, à gauche, j’ai sélectionné la catégorie du même nom. J’ai fait de même pour zigonner et zolies images.
    Ensuite, j’ai créé un post et j’ai choisi la catégories à laquelle il se rapporte, à savoir: café klatsch.
    Je vais sur mon blog… RIEN ! Aucun onglet, QUEDAL ! L’article que je viens d’écrire s’est foutu au dessus de mon article de présentation.
    https://munsteretpoutine.wordpress.com/
    Je commence à me dire que je suis foncièrement débile c’est pas possible !
    Si ça t’arrange on peut se mailer plutôt que de « pourrir » ton WP avec ces comms inutiles… (Je suis vraiment désolée… Je pète un cable sérieux, je suis aussi sur le forum donc j’ai 2 aides, j’espère y arriver !) Voici mon mail: delphine8_67@hotmail.com

    • lulutripkor dit :

      Coucou. Oui c’est vraiment méli-melo à régler au début. Je vais pas pouvoir te répondre avant lundi à ce sujet car j’ai pas d’électricité, pas de pc et ma batteur se vide en une demi journée donc je tâcherai de répondre lundi mais je suppose qu’il doit y avoir une oage d’aide wordpress où des gens pourront te répondre bien avant!! Bon courage quabd ça sera fait tu seras tranquille 😉

      • delphinejung dit :

        J’ai réussi 🙂 ENFIN ! J’ai un autre soucis mais moins relou, je me débrouillerai pour trouver la solution à ce nvo pb! merci pour tes réponses en tout cas

      • lulutripkor dit :

        Pas de souci 😉

Laisser un commentaire

