Ego à bannir

Parfois on croit certaines choses. On a l’illusion de cette chose.
Puis arrive forcément un moment où la déception arrive.
Encore un passage dans la vie qui nous dit « tu te trompes »…..alors tu continue et assimiles tes erreurs et tu grandie.
Ma dernière déception d’il y a quelques mois, m’a permis d’apprendre plus qu’en 1an.
J’ai découvert des personnes comme Eckhart Tolle, Wayne Dyer, Louise Hay et Sonia Choquette.
Ils m’ont aidé à prendre conscience de choses importantes.
J’ai compris que nous nous identifions à notre mental(ego) hors celui ci ne fait que nous laisser dans le bas, nous fait penser bad et nous fait mal réagir fasses à des attaques. Du coup il cogite sans cesse et nous empêche d’Être.
Notre moi superieur est donc mit au silence par notre ego qui prend le dessus sur nous.
J’ai compris que la force est en nous….même si c’est toujours pas simple de la faire sortir!
J’ai compris l’importance de positiver et d’avoir confiance en nos Anges, en nos Guides, au Grand Esprit.
Sûr c’est pas toujours facile car l’ego tente toujours de nous réinjecter la peur et le doute mais il faut se réssaisir.
Bref un pas en avant de plus vers la conscience, une marche de plus sur l’escalier de l’évolution.
Vivre dans l’ici et maintenant pour ne plus se perdre dans les pensées d’un passé révolue et d’un futur qui n’est pas encore.

A présent je me pose des questions sur mon chemin de vie.
Travailler dans la production et la vente de plantes ou dans quelque chose de beaucoup plus spirituel et ainsi aider complétement les gens ?
Je sais pas!!!
🙂

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

