Petit retour…

Salut fantôme et wordpressiens qui se seraient perdus par ici…  🙂

Après plusieurs mois sans venir alimenter mon wordpress, me revoilà.

Bon je passerai un peu plus si j’avais l’électricité mais je l’ai pas enors alors pour les passages un peu plus réguliers, sans que cela me prenne de mon temps sur des choses importantes, on verra plus tard !!

En attendant ça reste un bon extériorisateur temporaire !

Bah oui c’est ça quand on a pas de vie social, on se sert du net…ouais c’est triste mais d’un côté des gens arrivent à se regrouper dans un but de construire quelque chose en commun alors bon…..on verra bien ce qu’il en est plus tard mais j’aimerai bien que ça m’arrive lol

Pour l’instant j’en ai plutôt marre. Marre des gens qui balancent des belles phrases mais que les actes ne suivent pas. Marre de facebook et de toute l’illusion que cela donne aux gens…je m’explique : l’internet était montré comme ce qui permettrait de regrouper les gens. Oui ça les regroupent; plusieurs projets partout dans le monde voient le jour grâce à internet, du fait que des gens ont pu se croiser sur la toile, échanger et agir afin de mener à bien leur projet, concrétement.

Mais malheureusement ça sert beaucoup dans le mauvais sens aussi. On croise des gens avec pleins de paroles mais sans actes, on se dit « amis » alors que en réalité c’est que du flan. Facebook est l’image de son pays d’origine, une belle illusion et tout le monde tombe dans le panneau même ceux qui sont au courant des manipulations, des contrôle de la toile et déteste la bourse…..pourtant facebook se fait de la tune sur leur dos….alors là ils te répondent « je fais ce que je veux, de toute façon je m’en fous »……des paroles qui suivent pas les actes. Et quand je réponds « mais il y a des réseaux libres qui fonctionne sur la donation » et la la réponse « mais qu’est ce que tu en sais qu’ils se font pas de tunes sur ton dos… » ………………oui désolant vous ne trouvez pas ?

Et avec les événements qu’il y a depuis quelques temps, alors que c’est les choses positives qui devraient être véhiculer….ce sont les choses négatives qui sont partager en bloque (vidéos de tortures, images, textes rascistes………) bref alors qu’on doit propager le bien pour les changements positifs futur qui sont énergétiquement déjà en marche, c’est le mal qui est le plus propager. Cela ne veut pas dire ne pas s’informer évidement, mais franchement, les images et vidéos d’horreur ne servent à rien car ceux qui sont du même côté savent déjà et les autres trouveront ceux là tellement horribles qu’ils liront rien mais feront l’autruche. Vouloir convaincre, même pour le bien, par l’horreur n’est pas une bonne tactique. Qu’on montre des choses ok mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Enfin ce n’est que mon points de vue!

Bref alors me revoilà sur wordpress et diaspora où je donnerai pour participer à ces belles communautés quand je pourrai et où je remercie tous ceux grâce à qui ces sites de libres échanges, une belle alternative aux réseaux pourrie qui nous exploitent, existent.

Merci et bonne journée à tous

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

