Nouvelle page…

Une nouvelle page est en train de se tourner.

Une nouvelle conscience pointe le bout de son nez.

Il y a les moments où on se rend compte….et le moment où on prend vraiment conscience, jusqu’au moment où cela devient actif dans notre façon de vivre/ être….et ceux à différents stades de notre vie….selon notre évolution biensûr.

Je suis dans une de ces périodes. J’ai des choses à lâcher, d’autres à faire…mais la vie en camion me bloque pour cela, j’ai besoin d’un espace stable et plus grand. Donc je suis en standby, où je sais ce que je dois faire pour évoluer encore personnellement, mais que je n’arrive pas à faire dans les conditions de ma vie actuelle (bien que j’aime vivre ainsi mais bon au bout d’un moment on évolue, les choses changent…ça n’empêche que je continuerai à partir en camion en vacance, en week end…..je vais réussir à aller les voirs mes aurores boréales dans 1, 2, 10 ans, mais je les verrai LOL)

Le passé est révolu….

Merci pour tout ce chemin parcouru, merci pour celui qui est encore à parcourir….

Merci 😉

02-sagesse-amc3a9rindienne2

Mitakuye oyasin

Le passé est révolu……..

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

