Petit retour

Bonjour

Cela fait un moment que je ne passe plus ici, du fait que je ne peux plus mettre de photos comme je veux donc me sentant limiter j’ai quitté pendant plusieurs mois wordpress.
Je m’attendai à ce qu’ils mettent un gere de paiement échelonné car là  99€ d’un coup….pas possible!!
Bref je mettrai si je peux différents liens vers des articles interessants, toujours sur l’autonomie, certaines nouvelles interessantes à surveiller pour notre propre bien et celle de nos proches, par exemple, ainsi que sur le développement personnel.
Vivant toujours sans électricité dans mon camion je galère aussi donc merci à ceux qui passent par là
Je vous souhaite une excellente semaine
🙂

A propos lulu

free partie, nature/rando, loisirs créatifs, habitats alternatifs, spiritualité....
Cet article a été publié dans Walk on the Red Road. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

